[mkdf_elements_holder holder_full_height= »no » number_of_columns= »two-columns » switch_to_one_column= »1024″ alignment_one_column= » »][mkdf_elements_holder_item item_padding= »0px 0px 0 0px » item_padding_769_1024= »0px 0px 0 0px » item_padding_681_768= »0px 0px 0 0px » item_padding_680= »0px 0px 0 0px » item_padding_1367_1600= »0px 0px 0 0px » item_padding_1025_1366= »0px 0px 0px 0px » custom_class= »mkdf-appearing-section »][mkdf_single_image enable_image_shadow= »no » image= »7064″][/mkdf_elements_holder_item][mkdf_elements_holder_item item_padding= »0px 0px 12px 0px » item_padding_769_1024= »0 0 0 0″ item_padding_681_768= »0 0 0 0″ item_padding_680= »0 0 0 0″ item_padding_1367_1600= »0 0 20px 0″ item_padding_1025_1366= »0 0 19px 0″ custom_class= »mkdf-accordion-height-fix »][mkdf_accordion background_skin= »white »][mkdf_accordion_tab title_tag= »h4″ title= »Etude de marché »]
L’étude de marché intervient au début de votre projet. Elle vous permettra d’interroger les cibles que vous avez dressées dans votre buyer persona pour mieux comprendre votre marché. Les résultats obtenus vous permettront de vérifier si votre projet est en adéquation avec son marché.
[/mkdf_accordion_tab][mkdf_accordion_tab title_tag= »h4″ title= »Etude de satisfaction »]
L’étude de satisfaction est destinée directement à votre clientèle. Pour n’importe quelle entreprise, il est important d’avoir des retours réguliers de ses clients sur les services qu’ils consomment. Vous pourrez ainsi mesurer le taux de satisfaction de ces derniers, et adapter ou non vos prestations.
[/mkdf_accordion_tab][mkdf_accordion_tab title_tag= »h4″ title= »Etude de comportement »]
L’étude du comportement du consommateur va s’intéresser au rapport entre ce dernier et l’achat ou l’utilisation de vos offres. Vous allez ainsi pouvoir comprendre quel est l’impact des différentes caractéristiques de vos prestations dans la prise de décision du consommateur.
[/mkdf_accordion_tab][mkdf_accordion_tab title_tag= »h4″ title= »Etude de notoriété »]
Cette étude va vous servir de baromètre quant à la notoriété de votre entreprise auprès de vos consommateurs cibles. Vous pourrez ainsi mesurer quelle est votre influence vis-à-vis de vos concurrents. Vous pourrez donc vous appuyer sur des données fiables lors de vos prises de décision.
[/mkdf_accordion_tab][/mkdf_accordion][/mkdf_elements_holder_item][/mkdf_elements_holder]