Marketing

Etude de marché
L’étude de marché intervient au début de votre projet. Elle vous permettra d’interroger les cibles que vous avez dressées dans votre buyer persona pour mieux comprendre votre marché. Les résultats obtenus vous permettront de vérifier si votre projet est en adéquation avec son marché.
Etude de satisfaction
L’étude de satisfaction est destinée directement à votre clientèle. Pour n’importe quelle entreprise, il est important d’avoir des retours réguliers de ses clients sur les services qu’ils consomment. Vous pourrez ainsi mesurer le taux de satisfaction de ces derniers, et adapter ou non vos prestations.
Etude de comportement
L’étude du comportement du consommateur va s’intéresser au rapport entre ce dernier et l’achat ou l’utilisation de vos offres. Vous allez ainsi pouvoir comprendre quel est l’impact des différentes caractéristiques de vos prestations dans la prise de décision du consommateur.
Etude de notoriété
Cette étude va vous servir de baromètre quant à la notoriété de votre entreprise auprès de vos consommateurs cibles. Vous pourrez ainsi mesurer quelle est votre influence vis-à-vis de vos concurrents. Vous pourrez donc vous appuyer sur des données fiables lors de vos prises de décision.
Notre méthode
Notre actualité
Sorry, no posts matched your criteria.